Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Administrateurs : Cyrielle de Locksley, Maitre du Jeu, Robin des Bois
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons  Le Centre du Camp 

 Winnifred

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyrielle de Locksley
Soeur de Robin
Cyrielle de Locksley
32 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:07:06   Voir le profil de Cyrielle de Locksley (Offline)   Répondre à ce message   http://denebuleuse.free.fr/laclairiereenchantee/   Envoyer un message privé à Cyrielle de Locksley   

"Nous y voilà !"

Petit Jean déposa Winnifred sur un bon lit douillé, les bons lits étaient rares dans le camp mais les meilleurs soins étaient toujours prodigués aux blessés, aussi la salle de soin est la seule salle où l'on puisse trouver un VRAI lit !

"Frère Tuck possède un grand savoir sur les plantes qui peuvent guérir... Il peut presque tout guérir ! Il m'apprend un peu sa science entre deux missions, quand nous trouvons le temps."

Tuck ausculta le pied de Winnifred et sur ses recommandations, Cyrielle commença à préparer un onguent.


Edité le 20-01-2008 à 18:48:40 par Maitre du Jeu


Winnifred
Novice
24 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:34:04   Voir le profil de Winnifred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnifred   

Winnifred remercia Petit Jean quand le grand bonhomme qu'il était la déposa doucement sur un lit. Elle lui sourit un peu mais, son sourire fut triste car, les souvenirs de ce qu'elle avait vécu étaient encore frais en sa mémoire.

Elle regarda ensuite le gras Frère Tuck lui examiner la cheville et donner ses recommandations à Cyrielle. En somme, elle ne s'était que foulée la cheville. Donc, rien de grave. Comme elle pouvait voir l'extérieur de l'endroit où on donnait des soins, elle regarda le camp de Robin. Les hommes vivaient dans des arbres où ils construisaient des cabanes. L'une d'entre elles commençait à être construite. Elle retourna ensuite son attention sur la soeur de Robin.

-Vous vivez tous dans ces cabanes? Pas étonnant que le shériff ne vous ait jamais trouvé. Il ne devait pas lever les yeux assez haut.

Elle avait été soulagée d'apprendre qu'il existait un moyen de prévenir ses frères. Elle devrait donc leur écrire. Comme elle, ses frères savaient lire car, leur père avait insisté sur le fait qu'ils devaient développer autant leur esprit que leurs muscles.

--------------------
Cyrielle de Locksley
Soeur de Robin
Cyrielle de Locksley
32 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:04:52   Voir le profil de Cyrielle de Locksley (Offline)   Répondre à ce message   http://denebuleuse.free.fr/laclairiereenchantee/   Envoyer un message privé à Cyrielle de Locksley   

Cyrielle massa pendant un bon moment la cheville de Winnifred avec l'onguent qu'elle venait de préparer et la banda avec un linge propre.

"_Voilà ! Ta cheville est soignée à présent mais il faudra que tu te reposes deux ou trois jours et cela n'y paraitra plus. Tu utiliseras ces béquilles pendant ce temps. Pour les cabannes, nous avons chacun la notre, ou du moins une par famille car certains compagnons cachent toute leur famille ici. Tu vois la cabanne en construction là bas ? Elle t'est destinée, tu es des notres à présent." dit Cyrielle avec un doux sourire.

Elles sortirent de la salle de soin, Winnifred marchait doucement avec ces béquilles, Cyrielle lui fit visiter le camp.
Winnifred
Novice
24 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:36:39   Voir le profil de Winnifred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnifred   

Ce n'était pas facile de marcher dans la clairière avec des béquilles. Winni devait faire attention de ne pas se prendre les pieds dans les racines qui effleuraient le sol à côté des grands arbres de Sherwood.

Les hommes présents la regardaient marcher et certains fois, l'un d'entre eux venait l'aider à passer un chemin assez ardu pour elle. Elle le remercia et il repartit.

-Merci pour les soins. Et, pour l'accueil. Je n'étais pas loin de penser qu'il ne me restait plus rien depuis...

Elle préféra se taire. Elle risquait de pleurer de nouveau si elle parlait encore de ses parents. Leur perte créait encore un grand vide dans son coeur.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons  Le Centre du Camp  WinnifredNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum