Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Administrateurs : Cyrielle de Locksley, Maitre du Jeu, Robin des Bois
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons  Le Centre du Camp 

 Départ à la recherche de Robin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyrielle de Locksley
Soeur de Robin
Cyrielle de Locksley
32 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 12:21:02   Voir le profil de Cyrielle de Locksley (Offline)   Répondre à ce message   http://denebuleuse.free.fr/laclairiereenchantee/   Envoyer un message privé à Cyrielle de Locksley   

Cyrielle arriva avec sa grande et fine épée battant à son côté qu'elle s'était forgée avec l'aide du forgeron du camp, elle comportait de nombreux motifs celtiques avec d'anciennes formules de protection. Elle avait aussi pris son arc, le même modèle que Robin qui lui avait appris à s'en servir : un petit arc à 2 courbes, plus petit que les arcs et ordinaires et donc beaucoup moins encombrant. Elle portait un 2ème arc, un arc court qu'elle destinait à Winni. Elle avait attaché ses cheveux pourtant assez court en une queue de cheval pour être libre de ses mouvements à tout moment s'il était nécessaire de se battre. Elle portait le carquois dans son dos ainsi que son arc.

"_Tiens Winnifred, je ne savais pas si tu connaissais ce genre d'arc, dit-elle en désignant son propre arc, alors j'ai préféré te prendre un arc ordinaire par contre il n'a pas une grande portée mais dans notre mission cela devrait être amplement suffisant."

Elle tendit l'arc court avec son carquois plein de flèches à Winni mais elle eut un mouvement de recul au moment où celle-ci allait l'attraper, en poussant un grand soupir elle dit :

"_Excuse-moi de t'avoir demandée de venir... Je n'en avais nullement le droit et je me doute que tu n'oses pas me le refuser et pour tout te dire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Donc, une fois près de Nottingham, je te demanderais de te cacher à la lisière de la forêt, dans un endroit sûr, une chaumière d'un paysan qui te protégera en cas de problème et tu y resteras jusqu'à ce que nous ayons récupéré Robin."

Cyrielle donna l'arc et le carquois à Winni et s'approcha du plus grand cheval qu'elle flatta et lui murmura quelques mots à l'oreille, que personne ne put entendre. C'était un grand étalon noir mais sa crinière et sa queue étaient parsemées de nombreux crins blonds. Il piaffait d'impatience à l'idée de pouvoir galoper.

Cyrielle semblait à la fois coupable et inquiète, elle s'en voulait de ce qu'elle avait demandé à Winni. Petit Jean, partit devant.
Winnifred
Novice
24 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:38:02   Voir le profil de Winnifred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnifred   

Winni allait prendre l'arc et les flèches que lui tendait Cyrielle mais, celle-ci les retira juste avant et s'excusa de l'attirer là-dedans.

-Ce n'est rien, Cyrielle. Vous m'avez accueillis et aidés. Je serais bien ingrate si je ne vous aidais pas en retour.

Elle comprenait l'acte de Cyrielle et ne lui en voulait pas. Elle obéirait à ce qu'elle lui avait ordonnée pour ne pas qu'elle s'inquiète davantage. Elle attendit qu'elle parte après Petit Jean pour les suivre à son tour. Sa jument semblait avoir devinée que sa cavalière était blessée et ne faisait pas de mouvements brusques. Elle carressa la douce encolure de sa jument et suivit les deux autres.

-Cyrielle, Robin est devant, il revient vers nous.

--------------------
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Robin des Bois
12 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:34:02   Voir le profil de Robin des Bois (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/galshan69/   Envoyer un message privé à Robin des Bois   

Robin était pratiquemment arrivé au camp lorsqu'il tomba sur la petite équipée partie à sa recherche.
Il s'arrêta et les observa sans mot dire, il paraissait tout à fait calme. Mais en vérité, il était bien surpris de les voir à cheval dans la forêt en pleine nuit... Surtout Winnifred, qui était censée avoir une cheville mal en point.

"Eh ben ! On se promène de nuit maintenant ? Rentrez vite au camp -à moins qu'il n'y ait une urgence et dans ce cas vous m'expliquez laquelle. Et plus vite que ça ! On a u message à rédiger pour les frères de Winnifred."

Il avait à peine fini sa phrase lorsqu'il sentit quelque chose (ou quelqu'un ?) se jeter sur lui.
Cyrielle de Locksley
Soeur de Robin
Cyrielle de Locksley
32 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:39:52   Voir le profil de Cyrielle de Locksley (Offline)   Répondre à ce message   http://denebuleuse.free.fr/laclairiereenchantee/   Envoyer un message privé à Cyrielle de Locksley   

[HJ : Désolée pour le temps de réponse, mais j'ai recrée le forum sur un nouvel hébergeur afin de pouvoir créer un forum meilleur que sur l'hébergeur actuel. J'ai déménagé tous les messages, donc le jeu continue mais sur l'autre forum. De plus j'ai trouvé un forum de fan de Robin des Bois sur lequel je vais pouvoir parler de notre forum en espérant pouvoir amener de nouveaux joueurs !

Merci de consulter votre boite de messages privés pour connaître vos mot de passe sur le nouveau forum car j'ai du me connecter avec vos noms pour transférer les messages. Mais dès votre prochaine connexion, vous pourrez modifier votre mot de passe, par contre pour l'adresse mail que j'ai du créer pour vous inscrire, il faudra me donner votre adresse mail afin que je la modifie dans l'administration car je ne crois aps que vous puissiez le faire vous meme en tant qu'utilisateur...]
Haut de pagePages : 1  
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Le Camp de Robin et de ses joyeux compagnons  Le Centre du Camp  Départ à la recherche de RobinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum