Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Robin des Bois : les Mystères de Sherwood
Administrateurs : Cyrielle de Locksley, Maitre du Jeu, Robin des Bois
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Nottingham  La Ville 

 Dans l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin des Bois
Prince des Voleurs
Robin des Bois
12 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:15:16   Voir le profil de Robin des Bois (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/galshan69/   Envoyer un message privé à Robin des Bois   

Après avoir ramené Winnifred au camp, Robin s'était éclipsé alors que personne ne se préoccupait de lui.
Il avait en effet vu le faucon de marianne volait dans le ciel. Il entra dans la clairière à côté du camp et tendit le bras. Le faucon s'était alor posé et Robin avait récupéré le message qui était accroché à une de ses pattes.

"Rendez-vous ce soir à l'église de Nottingham, seul."

Robin avait hésité. S'il en parlait à ses compagnons, ils allaient tous vouloir le suivre. Eh bien, tant pis, il partirait sans rien leur dire, ils avaient l'habitude après tout.
"Cyrielle va encore me passer un savon..."
Il était alors parti à Nottingham

A présent il attendait, caché sus sa cape, à l'ombre de l'église.
Il entendit soudain des petits pas rapides. Il sourit : exactement la manière de marcher de Marianne.
Il attendit qu'elle entre dans l'église avant de la suivre. A l'intérieur, il lui attrapa vivement le bras.
"qu'est ce que..."
Robin plaqua une main contre la bouche de marianne.
"C'est moi"
Marianne soupira :
"-Ne me refais plus jamais une peur pareille !
-pourquoi voulais-tu me voir ? Dépêche toi, je vais encore me faire engueler par ma stupide soeur.
- C'est très important Robin, et je pense que cela va beaucoup t'intéresser. Tout d'abord, ta soeur n'est pas du tout stupide, elle s'inquiète simplement pour toit.
-Venons-en aux faits.
- Ensuite, le shérif a augmenté la rançon pour ta tête. C'est passé à 1 000 pièces d'or.
-C'est tout ? Il va falloir que je fasse encore des efforts.
-.... Enfin, un coffre d'or est envoyé de Londres par le prince Jean jusqu'ici. Il est donc obligé de passer par la forêt de Sherwood, et ce, d'ici deux à trois jours. Dix soldats seront là.
-Un coffre d'or venant de Londres ? Tu en es sûre ?
-Certaine.
-C'est très étrange... hum. Je n'ai pas beaucoup d'hommes ces temps-ci, ils sont tous en mission, je ne sais pas si j'en aurai assez pour cette embuscade.
-Il est capital que tu récupères cet argent, Robin ! On ignore ce que peut faire le shérif avec cela.
-Oui, oui, je sais... Bon, il va falloir que j'y aille. Merci beaucoup... Et aussi, fais attention à ne pas te faire surprendre par Gisborne ou le shérif. Tu nous es un allié très précieux.
-Je n'en doute pas !"

Ils se séparèrent alors. Robin sortit de la ville et rentra au camp, sans se douter que ses compagnons venaient vers lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Robin des Bois : les Mystères de Sherwood  Nottingham  La Ville  Dans l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum